Les traditions sont très différentes dans chaque famille. Dans certaines circonstances, des traditions vivantes depuis de nombreuses années. Mais d'autres fois, ils ne durent un peu. Dans ma famille, nous n'avons pas beaucoup de traditions, mais les traditions que nous avons sont très spéciales. Nous aimons toujours de poursuivre les traditions parce qu'elles unissent ma famille. Par conséquent, les traditions sont très spéciales pour moi.
Tout d'abord, une tradition dans ma famille est une compétition de lancer de chaussures sur une plage en Irlande. Chaque été, nous avons la même compétition avec les mêmes amis et la famille. Nous traçons une ligne dans le sable et tous sur lui avec nos chaussures. Nous lançons les chaussures très loin pour voir qui peut jeter leurs chaussures le plus loin. C'est une tradition bizarre, mais je l'apprécie vraiment. Cette tradition fait toujours rire ma famille. Comme je ne vois pas ma famille irlandaise jusqu'à l'été, j'ai toujours du plaisir à jouer des jeux avec eux. J'espère que cette tradition va durer pendant une longue période.
Deuxièmement, une autre tradition dans ma famille, c'est que la plupart des dimanches soirs, nous nous asseyons pour regarder un film. J'ai vu tellement de films à cause de cette tradition. Ma mère prend un film de la bibliothèque le vendredi et nous avons tous la regarder le dimanche. J'aime particulièrement m'asseoir sur le sofa en hiver et de mettre une grande couverture autour de moi. Mes films préférés que j'ai vu dimanche soir sont "Cold Mountain", "Love Actually" et "Atonement". Regarder un film sur la nuit du dimanche est une tradition que j'apprécie vraiment.
Enfin, une tradition qui est morte dans ma famille, c'est que nous ne faisons plus de promenades. Quand j'étais jeune, j'ai toujours eu dans la voiture avec mes parents et a conduit à une belle montagne ou un lac. J'ai vraiment aimé voir tous les paysages. Nous n'avons pas cette tradition, pas plus parce que toutes nos vies sont tellement occupés! J'ai des devoirs tant à faire au cours de la semaine et le week-end, il n'est donc pas le temps d'aller faire un tour. C'est triste, mais j'aime toujours les mémoires du passé.