Friday, April 29, 2011

Traditions

Les traditions sont très différentes dans chaque famille. Dans certaines circonstances, des traditions vivantes depuis de nombreuses années. Mais d'autres fois, ils ne durent un peu. Dans ma famille, nous n'avons pas beaucoup de traditions, mais les traditions que nous avons sont très spéciales. Nous aimons toujours de poursuivre les traditions parce qu'elles unissent ma famille. Par conséquent, les traditions sont très spéciales pour moi.

Tout d'abord, une tradition dans ma famille est une compétition de lancer de chaussures sur une plage en Irlande. Chaque été, nous avons la même compétition avec les mêmes amis et la famille. Nous traçons une ligne dans le sable et tous sur lui avec nos chaussures. Nous lançons les chaussures très loin pour voir qui peut jeter leurs chaussures le plus loin. C'est une tradition bizarre, mais je l'apprécie vraiment. Cette tradition fait toujours rire ma famille. Comme je ne vois pas ma famille irlandaise jusqu'à l'été, j'ai toujours du plaisir à jouer des jeux avec eux. J'espère que cette tradition va durer pendant une longue période.

Deuxièmement, une autre tradition dans ma famille, c'est que la plupart des dimanches soirs, nous nous asseyons pour regarder un film. J'ai vu tellement de films à cause de cette tradition. Ma mère prend un film de la bibliothèque le vendredi et nous avons tous la regarder le dimanche. J'aime particulièrement m'asseoir sur le sofa en hiver et de mettre une grande couverture autour de moi. Mes films préférés que j'ai vu dimanche soir sont "Cold Mountain", "Love Actually" et "Atonement". Regarder un film sur la nuit du dimanche est une tradition que j'apprécie vraiment.

Enfin, une tradition qui est morte dans ma famille, c'est que nous ne faisons plus de promenades. Quand j'étais jeune, j'ai toujours eu dans la voiture avec mes parents et a conduit à une belle montagne ou un lac. J'ai vraiment aimé voir tous les paysages. Nous n'avons pas cette tradition, pas plus parce que toutes nos vies sont tellement occupés! J'ai des devoirs tant à faire au cours de la semaine et le week-end, il n'est donc pas le temps d'aller faire un tour. C'est triste, mais j'aime toujours les mémoires du passé.

En conclusion, les traditions sont différentes pour chaque famille. Certaines familles ont beaucoup de traditions et certains n'en ont pas. Mais les traditions que j'ai me sont cheres. J'ai beaucoup de bons souvenirs de la tradition dans ma famille.

Wednesday, April 27, 2011

Mon Personnnage

Dans le film, mon personnage est l'amie du héros et son nom est Athéna. Elle est très courageuse et veut trouver le trésor Campagnile. Cependant, elle est pénible et se dispute avec le héros Odysseus et son compagnone Zeus. Sur pendant le voyage, elle reçoit la super vitesse de Wonder Woman et utilise la vitesse pour lutter dans une bataille épique contre le méchant. Elle porte des vêtements de voyage, comme kaki et une cape, et elle porte toujours son sac à dos sur le voyage.


Tuesday, April 26, 2011

L'intrigue Du Film

Pour commencer, le héros et ses deux amies vont dans une aventure magique pour trouver le trésor du Campanile. Elles emballent leurs objets, mais beaucoup de choses sont inutiles. Elles ont d'abord a répondre à un pirate qui les aide sur le voyage, puis elles sauvent ume "Demoiselle en Detresse". Un scélérat dire essaie de leur faire du mal, mais elles s'échappent. Ensuite, le héros et ses amies se retrouvent un jeune sorcier qui leur enseigne un sort. Elles jetèrent le sort sur le méchant qui perd la bataille.

Après un certain temps, les amies se battre et elles se séparent. Elles se réunissent une superwoman, un vampire, et un sage sorcier. Elles se réunissent et luttent contre le méchant dans le cadre du Campagnile pour le trésor. Le héros et ses amies de gagnent le combat et comparent le trésor, mais elles ne peuvent pas le trouver. C'est parce que le trésor etait des kebabs et Madame les a mangés!

La Fin

Tuesday, April 5, 2011

Le Petit Prince

Le pilote dont l'avion s'est écrasé dit le Petit Prince qui il était très fatigué. Alors, ils vont pour trouver un puits d'eau et ils regardent les étoiles. Le Petit Prince dit que le désert est beau parce qu'il a un puits d'eau. Lorsque le Petit Prince dort, le pilote le ramasse et se rend compte que les choses les plus importantes sont invisibles. Plus tard, ils trouvent un puits et boivent, et ils ont trouvé ce qu'ils recherchent vraiment. Alors le petit prince rappelle au pilote de lui dessiner une muselière. Le lendemain, le pilote voit le prince de parler à un serpent sur les poisons. Le Petit Prince dit au pilote qu'il a trouvé que le pilote a besoin de revenir, et qu'il va revenir quelque part. Il indique au pilote que si on dirait qu'il souffre, ce n'est pas vraiment reel. Ils marchent à un endroit, puis le prince veut aller lui-même. Puis, le serpent tue le Petit Prince. Le narrateur termine son récit en disant que les adultes ne connaissent pas l'importance des petites choses.