Monday, November 14, 2011

La Lettre de Yasmin

Ma petite mère et mon père aimant,
Je vais à l'université. Bien que je suis très excitée de se rendre àun état différent et de rencontrer de nouvelles personnes, je vais vous manquer terriblement. Mais avant mon départ, vous devez savoir que je suis reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Depuis son arrivée à Londres, ma petite mère, vous et moi sommes devenus très proches. Vous êtes toujours un confort si j'ai besoin de quelqu'un à qui parler. Je vais vous manquer à l'université et de votre nourriture incroyable, qui tu cuisines tous les soirs. Vos paroles d'amour sera avec moi, même quand je suis absente.
Pour vous, mon petit père, je vais manquer votre sagesse et la connaissance, quand je suis à l'université. Vous faites toujours ce qui est mieux pour moi et connaissez les questions de la vie.J'espère que vous et ma mère ne va pas me manquer trop et que ma présence absente va vous forcer à m'écrire des lettres.
Pour mes amis, leur disent que je vais les manquer à l'université.Je vais avoir beaucoup de plaisir et de faire de nouveaux amis, mais mes vieux amies seront toujours avec moi.

Avoir la force, ne pleure pas, je vais Skype avec vous souvent.
Adieu, ma famille aimante!
Votre enfant sincère et reconnaissante,

Yasmin