Thursday, September 22, 2011

Les Défis Mondiaux

Cher Monsieur Pavlov,

Je suis très heureuse d'assister votre université. J'espère que mon intérêts médicauxpeut vous rendre fier. Récemment, j'ai eu une infection du pied que j'ai reçu de la natation à la piscine pendant l'été. Je suis allée chez le médecin et il me donner des médicaments. J'ai pris ce médicament deux fois par jour pendant trois mois. Maintenant,mon pied est meilleur et mon infection a disparu. Je suis en bonne santé. Cependant, quand j'ai un rhume, je dois prendre des médicaments aussi. J'ai l'habitude de prendre de l'Aspirine, et il efface mon rhume en deux jours. J'ai aussi de boire beaucoup d'eau chaude avec du jus de citron, car la vitamine C me rend meilleure. Maintenant, je suis en bonne santé.

Merci pour votre e-mail précédent. Je suis heureuse d'être étudier avec vous. Espérons que, après mes études, je peux être un bonne docteure comme vous.

Sincèrement,

Yasmin M.

1 comment:

  1. Je suis ACTUELLEMENT en bonne santé....je fais du vélo pendant quelques minutes thrity ???? chaque jour. Je ne prenDS pas de médicaments maintenant, mais j'ai déjà prIS... Après MES étudES DANS votre université,...et leur donner des médicaments pour prévenir cette maladie. Comme je suis conscienTe

    Relis-toi et relis le sujet, tu n'y réponds pas vraiment!

    ReplyDelete