Monday, December 12, 2011

La Pire et à La Meilleure Publicité


À mon avis, cette publicité du Numéro Chanel Cinq est la meilleure. Bien que cette publicité parfum est un produit à vendre, il est encore ma publicité préférée. Cette photo mont le visage d'une belle femme et le parfum. Il mont aux acheteursque chaque femme peut être belle si elle achète ce parfum. La photo est très modeste et n'est pas provocateur. Le maquillage sur le modèle est très propre et n'est pas totalement exagéré. Je voudrais très certainement acheter ce parfum car il mont que je peux être belle aussi si j'ai Numéro Chanel Cinq. Chanel fait toujours des publicités de parfum agréable. C'est pourquoi l'entreprise vend toujours tant de parfums!
À mon avis, cette publicité pour la bière Guiness est la pirepublicité. Au bas de la photo, il dit que Guinness est bonne pour vous. Ce n'est pas un bon message car il dit que trop de bièreest encore acceptable. De la lecture de cette publicité, je reçoisle message que tout le monde devrait boire de la bière tout le temps. Cette photo a beaucoup de bières en elle et montre que la bière est cool. Si cette publicité était dans un magazine, puisles lecteurs seraient encouragés à se saouler. Cette publicitén'est même pas attrayant. Il n'a pas d'images réelles, mais plutôta seulement des dessins de la bière. C'est pourquoi, à mon avis,cette publicité bière Guinness est le pire.

No comments:

Post a Comment