Tuesday, May 17, 2011

La Maison Lune

Ma nouvelle invention est la maison lune. Dans l'avenir, tout le monde va vivre sur la lune, grâce à ma nouvelle maison. Pour commencer, il faut prendre une fusée sur la lune pour se rendre à ces nouvelles maisons. La maison est une forme de cylindre, de sorte que beaucoup d'entre eux peuvent tenir sur la lune. Les murs extérieurs et les murs intérieurs sont peints en blanc. C'est parce que ce sont des maisons de l'avenir. Tout doit être rétro. Pour ouvrir la porte, il y a une commande vocale qui ne reconnaît que la voix du propriétaire. Cette garantie cesse les cambriolages. Ensuite, lorsque vous entrez, il y a un grand sofa blanc qui fait le tour de toute la maison. C'est excellent pour les "parties lune" quand il y a des beaucoup de gens!

Il y a autour de grandes baies vitrées toute la maison. De l'intérieur, vous pouvez le voir dans l'espace. Mais de l'extérieur, personne ne peut voir à l'intérieur. Pour l'extérieur, les fenêtres seront vraiment blanches. Dans la maison, il y a un élévateur cylindre qui peut vous emmener à l'étage. L'étage de la maison se trouve à une grande pièce, mais il est très novateur. Le plafond de la salle est peinte en blanc avec des étoiles capturé flottant autour de la salle. En outre, les murs de la salle peuvent se déplacer pour créer plus d'espace si nécessaire. Cette maison lune est la voie de l'avenir. Bientôt, personne ne vivra sur la terre et tout le monde va vivre sur la lune.

Monday, May 16, 2011

Le Scooter le Double

Ma nouvelle invention est le scooter le double. Voici comment cela fonctionne. Pour commencer, vous avez besoin de deux personnes à utiliser le scooter. Dans le milieu du scooter, il y a une grosse poignée bar où les deux personnes se tiennent. De chaque côté, il y a deux petites roues, soit quatre au total. Sur la base du scooter, il y a deux lignes de métal où les gens se tiennet debout. Et à l'arrière, il y a le gros frein. Ainsi, vous et votre ami vous sur le scooter et commencez à bouger vos pieds. Il est difficile d'entrer dans le mouvement d'abord, parce que deux personnes doivent se déplacer en même temps. Vous poussez sur le sol ensemble et vous pouvez aller vite.

Le scooter double est une invention incroyable. Il a deux fonctions en une: il est un bon moyen de transport et vous faites beaucoup d'exercice. Il est aussi amusant parce que vous pouvez voyage avec votre ami. Contrairement à la voiture, vous n'avez pas besoin d'essence pour alimenter le scooter double. Le seule force dont vous avez besoin est la puissance de votre corps. Le scooter double est très bon pour l'environnement et peut vous conduire à votre destination rapidement. Toutefois, soyez prudent avec vos freins. Vous devez les entretenir régulièrement, car ils peuvent perdre leur adhérence. Vous ne voulez pas aller sur une colline et les freins ne fonctionnent pas. Ce ne serait pas bon ... Mais dans l'ensemble, le scooter double est une excellente invention!

Saturday, May 14, 2011

Le Chapeau de Vol

Ma nouvelle invention est le chapeau qui peut vous faire voler. Pour commencer, à l'arrière du chapeau est une hélice peu. L'hélice est comme une main ventilateur. A l'intérieur du chapeau est un "interrupteur ON / OFF". Lorsque vous appuyez sur le bouton marche, le ventilateur à l'arrière du chapeau commence à tourner lentement. Après environ une minute, le ventilateur se déplace très rapidement. Une fois que vous placez le chapeau sur la tête, très attentivement, il y a des sangles à mettre autour de votre tête. Ceci est très important. Si vous ne mettez pas les sangles autour de votre tête, le chapeau va tomber et il peut être dangereux.

Ainsi, une fois le chapeau bien mis, comptez a rebours jusqu'a dix. Après dix secondes, vous vous sentirez vos pieds se déplacer lentement sur le sol. C'est un sentiment effrayant, mais vous devez rester calme! Avec le chapeau, vous pouvez voler n'importe où vous voulez, sauf à travers la mer. L'hélice dans le chapeau dure vingt heures. Après chaque voyage, toutefois, vous devez charger la batterie. C'est parce que vous ne voulez pas le pouvoir de mourir et d'être coincé dans un endroit effrayant. Grace à ma nouvelle invention, j'ai été capable de Voyage de Philadelphie à San Francisco.

Actuellement, le prix du chapeau est d'environ $ 2300. Il est très coûteux, mais si vous y réfléchissez, ce prix est pour des centaines de voyages. Les billets d'avion, trois ou quatre pourraient coûter autant. Donc, mon chapeau qui peut vous faire voler est un bon investissement.

Saturday, May 7, 2011

Jeudi 5 Mai

Cher Journal,

Ce matin, je me suis réveillé dans une chambre très petite et colorée. Tout autour de moi, j'ai vu des saris et des images d'éléphants. La chambre avait beaucoup de paillettes et de tissus différents. Je me levai et sortis de la salle. Lorsque je suis sorti, j'ai réalisé que j'étais dans une rue très passante. Beaucoup de personnes marchalent ou conduisalent les petites voitures. J'ai vu aussi beaucoup de chevaux tirant des wagons de fruits, d'épices et de viande froide. J'ai réalisé que j'étais en Inde!

Soudain, à ma droite, j'ai vu une nonne petites prier sur un lépreux. Elle était vêtue d'une robe de coton bleu et blanc. Elle a dit beaucoup de prières à Dieu pour guérir les lépreux et le bénit de sa main. Puis elle marcha à la prochaine personne qui était malade dans la rue. J'ai réalisé qu'elle était Mère Teresa, la religieuse qui soignait les malades en Inde.

Avant qu'elle ne commence à prier pour les lépreux prochaine, je lui ai dit que je voulais aider. Nous avons marché ensemble pour son infirmerie dans le milieu de Calcutta et elle m'a donné une robe blanche à l'usure. Elle m'a aussi donné un petit sac avec quelques objets médicaux, comme l'alcool et des plâtres. Puis, Mère Teresa m'a dit de ne pas avoir peur de les lépreux et les malades. Elle a dit que nous devons les aider à mieux le monde. Il était de notre devoir en tant que Chrétiens pour aider les pauvres.

J'ai réalisé que les objets matériels dans le monde n'ont pas d'importance, et que notre santé et notre bonheur est la chose la plus importante. Nous avons marché ensemble dans les petites rues très fréquentée et avons commencé à aider toutes les personnes pauvres. J'ai rencontré des jeunes enfants qui n'ont pas de maisons, alors je leur ai dit qu'ils pouvaient rester à l'infirmerie. Ils étaient très heureux. J'ai aussi rencontré une vieille femme qui était si heureuse que j'ai aidé à guérir sa jambe avec la médecine.

Après avoir fini de voir tous les gens de Calcutta, je suis retourné à l'infirmerie. J'étais très fatiguée et changée par l'expérience, mais Mère Teresa m'a dit d'aller dans une salle et de prier pour toutes les personnes que nous avons aidées aujourd'hui. Je suis allée dans une petite pièce, j'ai fermé les yeux, et dit une prière pour les gens de Calcutta. J'espère que je pourrai aider les plus pauvres de personnes demain.

Cordialement,

Yasmin

Wednesday, May 4, 2011

Mercredi 4 Mai

Cher journal,

Aujourd'hui, je me suis réveillée dans un lit magnifique. Tout autour de moi étaient des draps de soie et oreillers moelleux. Dès que je me suis levée, une dame est venue à moi dans une robe ornée et m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose. J'ai dit non merci. Elle ouvrit les grandes fenêtres et je regardais dehors. J'ai vu de beaux jardins et une église massive. J'ai réalisé que j'étais dans le palais du roi Henry VIII. Je me promenais dans la salle et j'ai vu ma autres dames en attente. Elles m'ont habillé d'une robe magnifique et on mis un diadème sur la tête. Je me sentais comme une princesse!

Je descendis les escaliers grand et a fait une entrée dans la cour Tudor. Dès que je marchais dans la salle, tout le monde il se prosternaient devant moi. Tout à coup, Henry se dirigea vers moi et me prit la main. Il me conduisit dans une zone séparée de la salle. Là, j'ai vu deux magnifiques chaises rouges dans le milieu de la pièce. Henry me dirigea vers la chaise et me fit asseoir. Il m'a dit que je devrais sourire que je l'aurais bientôt sa nouvelle reine. Une reine, pensais-je, comment cela peut-être? Je ne viens de rencontrer le roi. Cependant, je ne me plains pas. Etre la reine d'Angleterre ne pouvait pas être une mauvaise chose ...

Après Henry s'assit sur son trône, de nombreux serviteurs nous ont apporté nourriture et le vin. Je n'ai pas mangé beaucoup mais parce que je ne veux pas apparaître impolie. Henry, cependant, a mangé autant de nourriture. Il a mangé de canard et d'agneau et pommes de terre. Et puis est venu du désert. Oh, il a été magnifique. Un gros gâteau blanc avec beaucoup, beaucoup de cerises autour de lui. Il était délicieux.

Après avoir mangé, Henry m'a demandé de danser avec lui dans la salle de bal. Dès que nous sommes entres, tout le monde salua de nouveau. Nous avons commencé à danser une valse italienne, et bientôt tout le monde dansait aussi. J'ai regardé autour de la salle et j'ai vu tant de belles robes et diadèmes. J'aime la cour Tudor avec une passion!

Au revoir,

Yasmin

Monday, May 2, 2011

Mardi 3 Mai

Cher journal,

Ce matin, je me suis réveillé de mon sommeil pour réaliser que je n'étais plus dans Rome. J'étais à Paris! J'ai regardé autour et toutes les rues étaient très jolies et chaque maison avait une boîte de petite fleur. Une dame en pantalon à jambes larges m'a parlé et m'a dit d'aller avec elle. Comme elle avait l'air a la mode, je suis allé avec elle dans un petit immeuble.

Dès que je marchais à l'intérieur, j'ai regardé autour de moi. L'endroit était un atelier de mode. La dame m'a dit que son nom était Gabrielle Chanel et qu'elle avait besoin de mon aide. Elle devait créer une robe pour le président de l'épouse de la France, et elle avait besoin de moi pour essayer certaines options pour elle. J'étais tellement excitée! Cela a été tellement mieux que d'être enfermée dans une cage à Rome.

Tout d'abord, j'ai essayé une robe bleue et blanche rayée. Bien que la robe était très belle, Gabrielle et moi avons convenu qu'il n'était pas approprié pour l'épouse d'un président. Trop causale pas assez habillee. Puis, elle m'a montré une robe noire classique qui a touché le sol. Elle était parfait. Cependant, il y avait un problème. La robe serait trop petite pour la dame. J'ai dit à Gabrielle que j'allais essayer d'acheter du tissu dans un magasin et elle m'a dit d'accord.

Je marchais dans la rue et regardals tout autour de moi. Les voitures étaient toutes noires et classique et les rues étaient pavees. Partout où je regardais, les gens étaient vêtus de beaux costumes ou des jupes assez classiques aussi. Tout le monde était classique! J'ai demandé à un beau garçon, qui marchait, où le magasin le plus proche de tissu a été. Il a dit qu'il y en avait un sur la rue de Rivoli, à seulement cinq minutes. J'ai couru à la boutique et a crié à l'homme en charge. "J'ai besoin de quinze mètres de la meilleure soie noire que vous avez", je l'ai dit. Il a rapidement coupé du tissu pour moi et j'ai couru pour Chanel.

Gabrielle était heureuse de me voir avec le tissu et elle a rapidement cousu à l'autre part de la vieille robe. Il semblait magnifique! L'épouse du président serait heureuse. C'était une très bonne journée.

Cordialement,

Yasmin

Lundi 2 Mai

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai été capturé par les légions romaines par des gens barbares. Je travaillais sur la ferme avec mon frère plus âgé et la plantation des graines. Tout à coup, ces soldats romains ont roulé avec des chevaux et m'ont fait sortir de ma ferme. J'ai pleuré et pleuré et crié apres eux de me laisser. Mais ils ne m'ecoutaient pas et m'ont mis a l'arriere d'une cariole. Nous avons roulé pendant des heures et je ne savais pas où nous allions.

Enfin, nuit venue. Nous sommes soudain entrés dans une grande ville et j'ai vu le gigantesque Colisée. Il était magnifique. Il était magnifique dans la nuit. Grâce à la cage, j'ai vu mes ravisseurs parler à quelqu'un. Mais je ne pouvais pas voir clairement. Puis, l'homme se retourna et je vis son visage: Il a été Commodus, l'empereur de Rome. J'ai commence a avoir très peur parce que tout le monde sait que Commodus est vicieux et dramatique. Il se dirigea vers ma cage, regarda, et dit: "Elle est bonne, elle sera un gladiatrice". Je suis presque morte.

Mes ravisseurs m'ont emmené dans la chambre de petite et m'ont donné un peu de nourriture. Ils m'ont dit que je serais au combat dans une bataille gladiateur demain. J'ai tellement peur que je n'ai jamais combattu dans une bataille avant. Ils m'ont donné une épée et un casque à l'usure. Ensuite, ils m'ont donné dix minutes pour mettre sur mon armure et me dit de marcher à l'extérieur alors. Je ne savais pas ce qu'il adviendrait de moi. J'ai mis mon casque et mon armure et je suis sorti de ma cage, ayant peur de ce qui allait suivre. Quand je suis arrivé dans la cour, j'ai vu deux grands hommes là-bas avec des épées. On me dit que nous allions à la pratique de la bataille demain. J'ai essayé de le frapper avec une épée, mais il était trop rapide. J'ai continué à essayer de les attaquer, mais il était inutile. J'ai été terrible et je ne pouvais pas le faire.

Les hommes m'ont dit, après trente minutes, qu'il n'y avait aucun espoir pour moi. Je voudrais mourir au combat et s'il vous plaît à la foule au Colisée. Je suis efrraye de mourir, mais que puis-je faire? Je vous prie, cher journal, que je puisse trouver un moyen de m'échapper dans la matinée.

Adieu,

Yasmin