Wednesday, May 4, 2011

Mercredi 4 Mai

Cher journal,

Aujourd'hui, je me suis réveillée dans un lit magnifique. Tout autour de moi étaient des draps de soie et oreillers moelleux. Dès que je me suis levée, une dame est venue à moi dans une robe ornée et m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose. J'ai dit non merci. Elle ouvrit les grandes fenêtres et je regardais dehors. J'ai vu de beaux jardins et une église massive. J'ai réalisé que j'étais dans le palais du roi Henry VIII. Je me promenais dans la salle et j'ai vu ma autres dames en attente. Elles m'ont habillé d'une robe magnifique et on mis un diadème sur la tête. Je me sentais comme une princesse!

Je descendis les escaliers grand et a fait une entrée dans la cour Tudor. Dès que je marchais dans la salle, tout le monde il se prosternaient devant moi. Tout à coup, Henry se dirigea vers moi et me prit la main. Il me conduisit dans une zone séparée de la salle. Là, j'ai vu deux magnifiques chaises rouges dans le milieu de la pièce. Henry me dirigea vers la chaise et me fit asseoir. Il m'a dit que je devrais sourire que je l'aurais bientôt sa nouvelle reine. Une reine, pensais-je, comment cela peut-être? Je ne viens de rencontrer le roi. Cependant, je ne me plains pas. Etre la reine d'Angleterre ne pouvait pas être une mauvaise chose ...

Après Henry s'assit sur son trône, de nombreux serviteurs nous ont apporté nourriture et le vin. Je n'ai pas mangé beaucoup mais parce que je ne veux pas apparaître impolie. Henry, cependant, a mangé autant de nourriture. Il a mangé de canard et d'agneau et pommes de terre. Et puis est venu du désert. Oh, il a été magnifique. Un gros gâteau blanc avec beaucoup, beaucoup de cerises autour de lui. Il était délicieux.

Après avoir mangé, Henry m'a demandé de danser avec lui dans la salle de bal. Dès que nous sommes entres, tout le monde salua de nouveau. Nous avons commencé à danser une valse italienne, et bientôt tout le monde dansait aussi. J'ai regardé autour de la salle et j'ai vu tant de belles robes et diadèmes. J'aime la cour Tudor avec une passion!

Au revoir,

Yasmin

1 comment:

  1. et ONT MIS un diadème sur la tête....Je descendis les grands escaliers et aI fait une entrée...tout le monde se prosternaient devant moi...Henry, cependant, A mangé autant de nourriture...Il était délicieuX...Dès que nous SOMMES ENTRES,

    ReplyDelete