Monday, February 7, 2011

2020

Je pense que si on laisse faire la nature, en l'an 2020, la planète sera une catastrophe. Les gens seront très gross parce qu'ils ne feront pas d'exercice. À mon avis, les bâtiments vont tomber comme ne personne les maintenir. L'herbe sera comme une jungle. L'océan deviendra vert comme le ciel ne sera jamais bleu. Selon moi, c'est parce que la planète aura trop de jungles. Les chiens deviendront des animaux vicieux, parce que ils n'auront pas la nourriture. Selon moi, tout le monde regardera la télévision toute la journée. Les ours polaires au pôle Nord mourira pas de nourriture. Le sommet de la planète tombera et aller dans l'espace. À mon avis, le gouvernement sera une catastrophe. Les politiciens diront tout le temps. Les pays n'auront pas d'ordre. Si les gens ne font rien, le monde ne sera rien. Il n'y aura pas de voitures, buses, avions, ou des bateaux. Personne ne voyagera dans des pays différents. La Leaning Tower de Pise tombera, parce que la planète ne déplacera pas correctement. Les oiseaux dans le ciel n'aura pas de maison pour aller à. Selon moi, les maisons auront des feuilles autour d'eux. La planète sera un désastre.


1 comment:

  1. très gros parce qu'ils ne Feront pas d'exercice. À mon avis, LES bâtiments vont tomber..L'océan devienDRA vert ... la planète aura trop de jungles ... Personne ne voyagera DANS DES pays différents...les maisons aurONT des feuilles autour d'eux.

    ReplyDelete