Sunday, February 6, 2011

Chaleur N' Va

Je suis inventeur et j'ai récemment découvert une nouvelle veste qui maintient une personne au chaud pendant l'hiver. Il est le Chaleur N' Va. Je vous explique. Cette veste est pour les gens qui aiment la neige. Vous branchez la veste dans une prise et l'électricité à partir de la prise est transformée en chaleur. Il est préférable de brancher la veste dix minutes avant de sortir, pour être chaud. L'énergie de l'électricité est stockée dans les plaquettes de la veste. Il ya deux avantages de cette veste une nouvelle énergie. Tout d'abord, vous n'aurez jamais à froid. Deuxièmement, si vous portez la veste dans votre maison, vous n'aurez pas à allumer le chauffage. L'énergie dans la veste vous fera chaud et vous fera économiser de l'électricité dans votre maison. Vous économiserez de l'argent. Vous serez toujours chaud, même s'il fait froid. Toute la famille va porter cette veste d'énergie. Amusez-vous!

1 comment:

  1. Je suis inventeur.. qui maintient une personne AU chaud pendant l'hiver. Il est le Chaleur N' Va. Je vous explique .... la veste dix minutes avant de sortir,pour être chaud. ...Tout d'abord, vous n'aurez jamais à froid.

    ReplyDelete