Wednesday, February 16, 2011

Le Kenya

Ma destination de vacances de rêves est le Kenya. Je voudrais aller au Kenya pour voir tous les beaux animaux, les modes différentes, et la beauté des paysages. Mon animal préféré est la girafe et il ya beaucoup de girafes au Kenya. J'aimerais le Kenya parce que les animaux ne sont pas dans les zoos, mais dans la nature. Je voudrais faire un safari et voir tous les animaux qui vivent naturellement. Ensuite, j'aime le Kenya a cause de toutes les modes différentes. Les femmes au Kenya sont très exotiques et elles portent beaucoup de vêtements colorés. Je vraiment veux voir tous les styles du gens Kenyan. Enfin, mes vacances de rêves sont le Kenya a cause de tous les beaux paysages. J'imagine les magnifiques couchers de soleil sur les grandes plaines et les grands lacs. C'est pourquoi ma destination de rêve est le Kenya.

1 comment:

  1. les modes différentEs,...J'aimerais LE Kenya ...j'aime LE Kenya A CAUSE de toutes les modes différentEs. Les femmes au Kenya sont très exotiqueS ... Je veux vraiment voir...mES vacances de rêves SONT le Kenya A CAUSE de tous les beaux paysages. J'imagine LES magnifiques couchers de soleil

    ReplyDelete