Saturday, February 19, 2011

La Planète du Petit Prince

Je ne voudrais pas vivre sur la planète du Petit Prince parce qu'elle est petite, isolée, et effrayante. La planète, "L'astéroïde B-612" est très faible et elle n'est pas plus grande qu'une maison. J'aime être dans les grands espaces ouverts, donc je ne voudrais pas vivre sur la planète. Planète du Petit Prince est aussi très isolée. J'aime être avec les amis et la famille tout le temps, pas le seul. Je serais tout seul sur sa petite planète dans l'espace. Enfin, la planète du Petit Prince est effrayante. Il dit que s'il ne regarde pas pour les mauvaises graines qui poussent sur sa planète, alors ils posseront très grand et de briser sa planète en deux. Je suis un jardinier mauvaise, je ne pouvais pas faire tout le travail. Si j'ai vécu sur la planète, les graines se développent très rapidement dans les grandes, mauvaise, de grands arbres. C'est parce que je suis insouciante! Ainsi, je ne voudrais pas vivre sur la planète du Petit Prince parce qu'elle est petite, isolée, et effrayante.

No comments:

Post a Comment